Toutes les bonnes pratiques et astuces

4 raisons qui font de vos clients votre plus belle vitrine

55 % des consommateurs accordent une grande importance aux commentaires d’autres consommateurs selon l’Observatoire Cetelem. Neutres, authentiques et socialement influents, vos clients sont des fondateurs de votre vitrine digitale. 4 raisons de les placer au centre de votre stratégie de communication.

26 octobre 2018
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Vitrine de la tentation : 4 règles pour séduire les passants

Will Smith dans Hitch vous expliquera comment séduire celle ou celui qui hante vos nuits, Tagether vous conseille à séduire les passants au premier regard. Votre vitrine est votre première accroche. Ne faites aucun faux pas.

18 mars 2019

Le second souffle des centres villes viendra… des consommateurs

Les consommateurs décident toujours des étoiles qu’ils souhaitent voir briller : ce sont eux les tenants de la demande ! Leur nouvelle étoile filante : les centres villes.

10 mars 2019

Influence : Monsieur & Madame Tout le monde 1 – Kim Kardashian 0

Small is beautiful ! À l’heure où l’on parle beaucoup des influenceurs, sachez-le : beaucoup de petits influenceurs valent mieux qu’un gros pour se faire connaître.

03 mars 2019

Il faut sauver le soldat commerce de proximité !

Gilets Jaunes : sujet dangereux ? Etat des lieux des différentes mesures menées par le régiment français pour sauver nos pépites de proximité. Posons en complément le Gilet Bleu de Tagether où 65 millions de consommateurs pourraient militer pour la dynamisation de nos commerces de proximité.

24 février 2019

Quel programme de fidélisation pour booster votre commerce ?

Un programme de fidélité c’est booster votre commerce en misant sur vos clients actuels. Seul bémol, la course perpétuelle aux prix bas vous invite à brader votre catalogue sans réelle contrepartie. Souvent, c’est votre marge qui bat de l’aile. Et si vous ne pouviez récompenser que les clients qui font quelques choses pour promouvoir votre commerce ?

17 février 2019

Non, la Relation Client n’est pas la première raison qui amène vos clients dans votre commerce !

Commerçants, vous êtes 67 % à penser que vos clients se rendent chez vous pour la qualité de votre relationnel. Seuls 39 % de vos clients partagent votre avis… La relation physique avec vos produits et l’aspect pratique sont les raisons les plus citées par les consommateurs.

10 février 2019

3 raisons de penser que les consommateurs souhaitent marcher main dans la main avec leurs commerces

Sheila revit ! Donne moi ta main et prend la mienne : c’est le refrain à l’ordre du jour entre nos commerces et les consommateurs. Trois raisons de penser que la dynamisation de nos commerces de proximité s’envisagera de manière participative : le gilet bleu aux couleurs de Tagether est posé !

03 février 2019

Pourquoi la publicité sur les réseaux sociaux coûte si chère ?

Les réseaux sociaux sont d’excellents outils pour entretenir une relation digitale basique avec vos abonnés. Lorsque vous souhaitez faire une publicité pour promouvoir votre commerce auprès de ceux qui ne vous connaissent pas encore, la donne change : vous payez à l'enchère ! Faites vos jeux, rien ne va plus !

28 janvier 2019

Nos amis moustachus de la semaine nous parlent de la manière dont ils trouvent leur(s) barbier(s) !

« Je recommande déjà mes barbiers préférés lorsqu’on me le demande. Mais il est vrai que si j’avais intérêt à le faire, cela me viendrait plus naturellement à l’esprit et je serais plus à même d’en parler à mes connaissances sans même que ce soit eux qui abordent le sujet ! »

20 janvier 2019

Avis clients : un marketing authentique pour votre commerce

88 % des consommateurs consultent des avis avant un achat. Bons ou mauvais, sachez utiliser les avis pour en faire des opportunités pour votre commerce.

13 janvier 2019

La publication gagnante en quatre points

Vous utilisez les réseaux sociaux pour promouvoir votre commerce et souhaitez savoir comment apporter simplement plus d’impact à vos publications. Tagether, vous en donne les clés en quatre points très simples !

06 janvier 2019

Ces utilisateurs qui aimeraient savoir leurs commerces plus connectés

"Le digital est sûrement l’un des défis que doit relever le commerce de proximité. J’espère qu’il le sera car la qualité de leur offre est une vraie valeur ajoutée. Il faut juste le communiquer efficacement".

30 décembre 2018