aides covid
6 novembre 2020

Aides Covid 19 : Les cartes cadeaux pour aider les commerces de proximité à surmonter la crise

" En cet acte 2 du confinement, Tagether propose une solution gratuite de cartes cadeaux pour soutenir les commerces de proximité à l'approche des fêtes"

“Donner un coup de pouce aux commerçants pour qui l’activité se fait rare pendant le confinement, c’est l’objectif de Tagether. Mettre en place un système de cartes cadeaux pour sauver nos commerces fait désormais parti les aides covid “

Suite aux mesures de confinement prises par décret gouvernemental afin de contrer la crise sanitaire, nos quotidiens sont bouleversés et nos habitudes de vies changées. Pour cela, des aides Covid se multiplient pour nos centres-villes, nos commerces, nos artisans… qui souffrent terriblement de cette situation. Le caractère exceptionnel de cette crise sans précédent, nous invite donc à nous rassembler et à fédérer nos élans de solidarité pour traverser au mieux et ensemble cette crise. Tagether qui entend soutenir les commerçants propose ainsi une solution parmi la palette des aides covid.

Aides Covid 19 : Agir, c’est soutenir son commerce à surmonter cette période de crise

Tagether vient de lancer son soutien pour aider les petits commerçants et artisans locaux à surmonter cette crise. Les commerçants peuvent proposer des cartes cadeaux à leurs clients. Une source de trésorerie en cette période difficile et une bonne idée à l’approche de Noël.

Notre mission est de mettre en valeur les commerces de proximité. De nombreuses initiatives ont été mises en place par le gouvernement et d’autres acteurs de l’économie de proximité. Notamment la fermeture des rayons non essentiels uniquement dans les grandes surfaces. Aussi, la DGFIP reverse aux entreprises une aide de 1 500 euros par mois pour les entreprises ayant perdu au moins 50 % de leur chiffre d’affaires.


Aussi nous proposons aux habitants de soutenir leurs commerçants en achetant leurs produits ou services sous forme de cartes cadeaux utilisables dès leur réouverture. Ainsi, les consommateurs aident donc les commerçants et artisans de leur ville à payer leurs factures et diminuer la chute de leur chiffre d’affaires à l’approche des fêtes de fin d’année.

Pour beaucoup de commerçants et d’artisans, c’est une question de survie. En effet, c’est un soutien essentiel pour pérenniser l’activité de nos villes et villages si nécessaire à l’économie locale et au maintien du lien social. C’est pourquoi l’initiative de Tagether compte désormais dans la palette des aides covid pour les commerces de proximité.

Comment ça fonctionne ?

Le consommateur ayant décidé de soutenir son commerçant, achète une carte cadeau depuis l’application Tagether. Il a la possibilité d’acheter des cartes cadeaux de différents montants.

Ce dernier recevra donc une confirmation par mail et dès la fin du confinement, il pourra à nouveau rendre visite à son commerçant et faire valoir sa carte cadeau.

Ou alors gardir bien au chaud sous le sapin de Noel sa carte cadeau pour l’offrir 🙂

#TeamTagether

#SoutienTonCommerce

Article rédigé par Nassim Mahdaoui 

À lire ensuite

Aides Commerces Covid-19 : un nouveau plan de relance

Lire la suite

Vos clients sont votre plus belle vitrine

Découvrez comment faire connaître votre commerce à moindre coût

Fonctionnalité spécial covid